JOIGNEZ-VOUS AU PROGRAMME D'ASSURANCE COLLECTIVE DU GROUPEMENT

Nous sommes…
La solution distinctive des membres du Groupement en assurance collective.
Créée et développée par les membres, pour le bénéfice des membres.

Nous joindre pourquoi?
Pour faire partie d'un groupe d'envergure de plus de 
10 000 adhérents
.
Pour être appuyé par une équipe de spécialistes exclusivement 
dédiée aux membres du Groupement.

Notre promesse…
Nous nous engageons à offrir aux CHEFS une solution en matière d'assurance collective qui leur permettra de se distinguer dans le marché de l’emploi.

NOUS JOINDRE


Saviez-vous?
Trois nouveautés qui menacent les coûts des régimes d’assurances collectives privés : Pouvez-vous y faire face seul?

1) Élargissement du champ d’exercice des pharmaciens au Québec : Les pharmaciens peuvent maintenant facturer des honoraires pour 4 services qui seront obligatoirement couverts par les contrats d’assurance collective pour respecter le caractère de la loi sur l’assurance médicament. Pour le moment, impossible de prédire les coûts reliés à cette nouveauté.

2) Hypercholestérolémie : De nouveaux médicaments pour mieux contrôler le taux de cholestérol dans le sang arrivent sur le marché. Présentement, le coût annuel avec les médicaments génériques est évalué à 400 $/patient, mais avec ces nouveaux médicaments, le coût annuel sera de 10 000 $/patient.

3) Hépatite C : Excellente nouvelle pour des milliers de personnes. Il est maintenant possible pour certains patients de guérir de cette maladie. Les traitements s’échelonnent sur une période de 12 à 24 semaines et varient entre 45 000 $ et 145 000 $ par année.

Si vous êtes certain à 100 % que tous vos employés et toutes leurs personnes à charge sont à l’abri de ces 3 nouveautés et que votre assureur actuel ne vous rendra pas la facture d’une façon quelconque, alors, vos coûts d’assurance devraient demeurer stables. Sinon, vous vous devez de considérer les avantages financiers que peut procurer un programme d’assurance collective regroupant 9000 employés et 15 millions de primes annuelles, soit le programme du Groupement des chefs d’entreprises du Québec.


 stephane_champoux

« Chez Groupe Mécanitec, nous désirons être un employeur remarquable Groupement. Pour cela, un de nos outils important est le programme d’assurance collective du Groupement. »

Stéphane Champoux
Président
Groupe Mécanitec inc.