Coup de pouce créativité

Si un membre a une problématique ou un projet majeur et que son club n'a pas l'expérience vécue pour l'appuyer suffisamment, le Groupement peut rassembler des chefs provenant de d'autres clubs qui ont fait face à une situation similaire.

Le groupe ainsi formé offre généreusement son écoute, ses expériences et sa créativité au membre pour l'aider à prendre une décision plus éclairée. En consensus, le groupe s'entend sur un plan d'action et, si nécessaire, un membre du groupe s'engage à assurer un suivi.

C'est une formule unique qui reflète avec force les deux valeurs présentent au Groupement, dont l'entraide et la progression. Les résultats d'une telle intervention sont toujours impressionnants!

COUP DE POUCE COLLECTIF
Dans le même ordre d'idée, le Coup de pouce collectif est une rencontre centrée sur une préoccupation partagée par plusieurs membres en même temps. Ces rencontres visent à déterminer les meilleures pratiques et stratégies pour ensuite, les distribuer à l'ensemble des membres du Grand club.

À titre d'exemple, des Coups de pouce collectifs ont porté sur des sujets tels que la perte d'un client majeur, la hausse rapide du dollar canadien, les moyens de faire face à la crise financière actuelle et la tragédie du Lac Mégantic.
 

 

Jean-Denis lampron

«Le premier coup de pouce dont nous avons bénéficié, mon épouse et moi, nous a permis non seulement de récupérer notre entreprise, mais d'éviter un lourd et onéreux combat en cours contre tous les autres actionnaires.»

Jean-Denis Lampron
Président
Rose Drummond inc.