Nouvelles

Le Groupement sera présent au Salon Industriel qui aura lieu, les 26 et 27 avril, à Drummondville. Nous ferons une conférence avec Maud Simoneau du Groupe Simoneau, membre du Groupement. Venez nous rencontrer à notre kiosque! Pour information ou obtenir votre laissez-passer gratuitement, visitez le site du Salon Industriel.

Perséides Technologie, agence de communication numérique et entreprise membre du Groupement, vient de procéder à l’acquisition de deux entreprises pour consolider ses parts de marché et renforcer sa présence au Québec. C’est ainsi que Nexion, spécialiste Web et expert WordPress, ainsi que La Webberie, entreprise s’étant illustrée dans la création web à prix modiques, passent sous le contrôle de l’organisation de Chicoutimi.

Trois membres du Groupement font partie des 16 lauréats du 5e Gala reconnaissance AQMAT. Le Prix Spécialité a été remis à BBQ Québec, Longueuil; le Prix Perspective à Polyform, Granby et le Prix Patrimoine à la Famille Boulanger, Roland Boulanger & Cie, Warwick. Toutes nos félicitations!

70 experts du Groupement étaient réunis, hier à Drummondville, pour leur rencontre annuelle sous le thème « Créons de la valeur en partageant nos 400 expertises ». Un expert a témoigné de son expérience avec les groupes d'entrepreneurs (clubs du Groupement). De bonnes pratiques ont été mentionnées afin d'aider les chefs d'entreprise à progresser. La rencontre s'est terminée avec un temps de partage avec les membres de l'équipe Groupement qui a été très apprécié de tous.

Le Groupe Luminaires, entreprise membre du Groupement, s'est bien préparé pour le retour de la croissance dans le marché des appareils d'éclairage. Le chiffre d'affaires a triplé de 40 à 120 millions depuis cinq ans, conséquence de trois acquisitions d'entreprises et d'une forte poussée de croissance au sud de la frontière. Découvrez le cheminement de deux entrepreneurs passionnés dans l'article publié sur la Presse+.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10